Agacé de toujours tirer au dessus, Cavani annonce la fin de sa carrière pour se mettre au rugby

Alors que le Paris Saint Germain reçoit Metz, vous avez sans doute remarqué la mauvaise prestation de son attaquant Uruguayen Edinson Cavani…

C’était peut être la mauvaise mi-temps de trop pour Edison Cavani. Alors qu’on pensait qu’il prendrait logiquement la place d’attaquant de pointe laissée libre par Zlatan Ibrahimovic, Edison Cavani a annoncé durant l’interview de la mi-temps qu’il avait décidé de mettre un terme à sa carrière pour se consacrer à sa deuxième passion, le rugby. Lui qui a souvent tiré au dessus des cages adverses avec le PSG, a avoué qu’il était un fin demi d’ouverture au rugby et qu’il adorait prendre les pénalités et transformer les essais.

Extrait :

« C’est vrai que j’aime bien le foot, mais j’ai le sentiment que j’entamais la saison de trop… et je préfère stopper hémorragie avant qu’il ne soit trop tard. Même si j’ai fais la fête quand j’ai appris le départ de Zlatan, je me rends compte que son humilité, sa sympathie, son élégance me manquent. Je l’ai rarement dis, vous êtes donc sans doute pas au courant, mais j’ai une deuxième passion… Le rugby. J’en ai fais pendant plusieurs années étant petit, et j’adore jouer au poste de demi d’ouverture, et prendre le rôle du buteur. Quand mon équipe marque un essai, c’est moi qui le transforme. Actuellement j’ai pas encore trouvé de club, mais j’ai envie de rester sur Paris, donc ce sera soit le Stade Français ou le Racing 92 et si vraiment ça ne marche pas je me rabattrais sur un petit club de quartier comme Massy. Je remercie les dirigeants pour tous ces millions, mais ce que j’ai le plus appris ici, c’est l’amour du maillot. » 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *