Le surprenant maillot third de la Juventus dévoilé

La valse des nouveaux maillots third d’adidas se poursuit ce vendredi. C’est désormais au tour de la Juventus de présenter le sien, et il est très étonnant !

5. La Juventus a été sacrée championne d’Italie pour la cinquième fois d’affilée la saison dernière. Une domination sans partage qui pourrait bel et bien se poursuivre lors du prochain exercice, à la vue du superbe mercato estival des Bianconeri. En effet, même s’ils pourraient perdre Paul Pogba, annoncé avec insistance à Manchester United, les Turinois ont enregistré les arrivées de Dani Alves, Mehdi Benatia, Marko Pjaca, Miralem Pjanic ainsi que Gonzalo Higuain pour un transfert record de 90 M€.

Et qui dit nouvelle saison, dit nouvelles tenues. Après avoir dévoilé ses nouveaux kitsdomicile et extérieur, la Vieille Dame a présenté ce vendredi son prochain maillot third. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’adidas a décidé d’innover. En effet, l’équipementier sportif a opté pour une tunique à dominante blanche, dotée d’un col en V classique, sur laquelle quelques détails de couleur noir viennent prendre place, notamment les trois bandes emblématiques de la marque allemande placées sur les flancs.

Mais la plus grande nouveauté se trouve sur les épaules et le long des manches avec une multitude de larges rayures noires pour un effet zébré. Un design très original et audacieux qui rend hommage au surnom du club : « Le Zèbre ». Une nouvelle tenue surprenante qui devrait certainement étonner les nombreux tifosi du club italien et amuser bon nombre d’entre eux. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *